Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
18 février 2008

Week end berlinois

J'sais plus si je vous ai raconté le coup de réserves au pub... Mais si vous savez bien!
Les garçons et les anglais en particulier ça boit ça boit beaucoup et ça boit beaucoup de bières ... bon les Zou et les Sib aussi mais moins vite (si si je vous assure!!!)
Les garçons et les anglais travaillant chez Rolls Royce espace Berlin (et qui donc gagne plutôt bien leur vie par rapport à une petite Zou et une Sib... si si je vous assure aussi!!!), et ben ça paient sa tournée à tour de rôle et surtout les filles n'ont pas le droit (ah ben non ça c'est pas permis) de payer leurs tournées
Résultat des courses... Le temps qu'ils boivent 2 bières nous on en boit une... Mais quand ils recommandent une tournée on recommande pour tout le monde... donc on obtient ça...

Photo0017_1

La réserve de bière!! On ne risque pas de mourir de soif avec eux au moins...
En vendredi prochain... Karaoké!!!

Enfin bon on a passé une bonne soirée samedi... Erdbeerbar pour papoter... Pub pour papoter (enfin les english pour regarder le match de foot Manchester-Arsenal mais nous pour papoter)... et Casalinga (Flo quand tu viens je t'y emmène... un vrai petit coin d'Italie!) pour se sustenter et... papoter ben oui!

Publicité
Commentaires
S
Je m'inquiète sur tes copyright car la sécu routière lance en France une nouvelle campagne avec comme emblème Zou le tatoo. Est ce une transformation d'un zèbre en tatoo ? ou une copie abusive de l'emblème de toute une famille...<br /> Enquête à suivre, c'est peut être également la suite de trop d'alcool et de trop de réserves. Ah les ravages de l'alcool ma bonne dame !
S
Je m'inquiète sur tes copyright car la sécu routière lance en France une nouvelle campagne avec comme emblème Zou le tatoo. Est ce une transformation d'un zèbre en tatoo ? ou une copie abusive de l'emblème de toute une famille...<br /> Enquête à suivre, c'est peut être également la suite de trop d'alcool et de trop de réserves. Ah les ravages de l'alcool ma bonne dame !
D
Pffffff pareil que Bilsy, je t'ai connue en meilleure forme, pour avoir une telle reserve, tu papotais avec lequel Angliche (en lui faisant les yeux doux qui tuent) pour en oublier de pinter ;-))))) (humour, humour, la Dutch.... desolée, petite forme...)
L
ah ici .. les pubs on connait!!!
Z
Mis bout à bout ça fait quand même 1L... et puis je n'ai pas précisé la consommation avant pub et après pub... non mais!<br /> Mais c'est sur qu'une soirée off ça fait un bien fou
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité