Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
14 février 2008

Soirée dvd...

Hier soir petite soirée tranquiluche à la maison thématique "parfaire mon éducation cinématographique" qui souffrait apparement d'une grave lacune...
Alors la copine Sib n'écoutant que son courage, toujours prête qu'elle est à se sacrifier pour passer une "gemütlich" soirée entre copines, toujours partante pour ne pas laisser les copines dans leur ignorance crasse, alors la copine Sib a débarqué hier soir les dvd dans le sac et le clafoutis aux prunes dans la main (reste des fruits fournis par l'ami Ferdi... mais si vous savez le pourvoyeur de Ruinart!).

On s'est dont tout tranquilement maté toutes les deux "L'auberge espagnoles" et "Les poupées russes" et on a passé une bonne soirée de rigolade devant cette vie d'Erasmus et d'expat y retrouvant nos propres expériences passées ou actuelles... Une vraiment bonne soirée détente ça fait du bien!!

Et puis pour vous rien que pour vous (et pour que vous puissiez baver...) je vous donne la dernière pub qui cartonne depuis deux jours sur les écrans teutons (et si avec ça y a pas une recrudescence d'adhésion adsl, les publicitaires peuvent aller se recoucher moi je dis!)

Z'inquiétez pas lui non plus capte rien à ce que raconte la madame!

Publicité
Commentaires
D
bon, j'appelle Alice moi.....<br /> J'veux Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad!
L
moi aussi je veux Brad! non mais!
L
Ah les soirée DVD avec copines...<br /> J'ai bien aimé ces deux film aussi, de bons souvenirs...<br /> Comprend rien à la PUB mais faut faire quoi pour avoir Brad qui sonne à sa porte le soir...
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité