Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
12 juin 2009

Oups...

Sorry...
Entschuldigung...
Scusa...
Désolée...

Non je sais ça fait une éteeeeeeeeeerrrrrrrrnité que je ne suis pas venue mais c'est la course de fin d'année, le sprint des mois de mai et juin et je dois dire que là c'est pas mal le programme a été serré et l'est encore!

Ben oui... un colloque à Paris où c'est que c'est que j'ai causé (l'air sure de moi, de ce que je raconte, certaine de mes théories z'et hypothèses et tout le toutim!) le week-end dernier
Un autre colloque encore à Paris cette semaine que c'est que c'est qu'on l'a organisé avec pleins de gens super importants pour nous, notre avenir dans la recherche (nous... je veux bien entendu dire les gens avec qui je travaille! je ne suis pas encore passée au nous de majesté... pas tout à fait)
Un autre à Madrid (je sais ma vie est dure... vous me plaignez du plus profond de votre coeur! je vous en remercie...) où c'est que c'est qu'on est allée pour dire aux gens divers z'et variés sur place que leurs recherches nous intéresse et que par voie de conséquence (et avec une certaine logique...) les nôtres sont susceptibles de ne pas les laisser indéfférent!

Et puis dans les 15 jours qui arrivent...
Voir mon directeur de recherche français... lui soumettre mes avancées et voir où c'est que c'est que ça nous mène sur le chemin de la soutenance!
Un autre colloque (mais là je cause pas j'ouvre les esgourdes en grand, je dégaine le plus beau sourire et je me présente à la populace scientifique en liesse!)
Rendez-vous avec un autre groupe de recherche pour échanger des idées et des schmilblicks...
Une présentation en english in the text de nos mirifiques avancées dans le monde du trasfert culturel!
Et j'en passe encore
Sans oublier quand même toujours une petite thèse qui trainotte dans les parages, des recherches et quelques réunions administratives où il faut faire acte de présence!

Enfin vous voyez que je ne chome pas! En plus je suis allée aider ma soeurette qui sait tout faire, j'ai fait la VRP qui souligne les mérites comparés de tel ou tel collier et les qualités artistiques indéniables d'un plateau et d'une procelaine!

Et au milieu de tout ça...
Heureusement qu'hier était férié!!! Ben oui... la Fête Dieu c'est férié en Allemagne... donc c'était férié pour moi! Des avantages de travailler dans un institut allemand en France... on cumule les fêtes!

En prime deux photos de Madrid! (je sais... vous me plaignez toujours...)
P1020288     P1020292

Publicité
Commentaires
Q
trop dure la life pour toi!!! Happy Birthday la miss busy!
C
Bon ben... j'vois que tu continues à ne pas arrêter ;-)
L
LA dure vie d'une intellectuelle!<br /> N'empêche que j'admire....
L
Voilà c'est ça, je ne trouvais pas le mot mais je te plains!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité