Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
12 mars 2009

Musique encore!!

Et oui le plein en ce moment...

Mercredi dernier, sur la très bonne initiative d'amis qui l'avaient proposés depuis un éternité! nous sommes allés tous en chœur écouter les "Australian Pink Floyd" nous refaire l'intégrale du Wall et quelques autres merveilles en suppléments.
Le principe... des Australiens... plutôt doués... qui se la joue Pink Floyd et qui franchement arrive très bien à ressortir le son des flamands roses et franchement on a passé une super soirée, du son plein les z'oreilles! Si vous aimez Pink Floyd et qu'ils passent pas loin de chez vous, à défaut de pouvoir embarquer dans une boite bleu pour retourner dans le passé et se faire les vrais,  sautez à pieds joints sur l'occase ça vaut le détour!

Mais si du côté des concerts tout va pour le mieux... il me faut gérer de nouveau la Bibliothèque Nationale! Ben oui... je m'étais habituée à une certaine efficacité et facilité de travail à l'allemande... j'avais oublié... oblitéré... effacé de ma mémoire les déboires de la bibliothèque à la mode parisienne...et maintenant je retombe dans les joies et les bonheurs de l'administration des bibliothèques françaises...
Les livres qui partent en goguette d'un jour sur l'autre sans revenir à la bonne place, les kilomètres de marche dans les immenses couloirs pour faire une malheureuse photocopie ou tirage de microfiche (compter environ 1h d'attente pour avoir un appariteur disponible...), l'amabilité sans borne du personnel que les lecteurs dérangent dans leur sieste, l'espace immense qui porte très bien le reniflement d'une mouche d'un bout à l'autre et cerise sur le gâteau la patinoire d'arrivée sur la magnifique esplanade ouverte aux vents et en bois précieux bien glissant à la première goutte de pluie...
Enfin bon un véritable conte de fée du chercheur, paradis du thésard, fantasme du doctorant! Toujours une aventure dans cet antre! J'a-dôôôôô-reuh

Publicité
Commentaires
Q
nice, Pink Floyd...!! je suis d'acc avec Leo, Welcome to France, the real one!!<br /> contente de te lire en tout cas, ca faisait un bail que j'etais pas venue te voir...heu...sinon, t'as vu la date de ton dernier post???? parce que on peut se foutre de moi, et mon retard...mais t'es pas mal non plus ds le genre!!!! ;-))))
L
J'avais déjà entendu le groupe pas mal du tout !<br /> <br /> Welcome in the real France!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité