Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
8 janvier 2008

Neues Jahr!

Rentrée!

Depuis hier seulement mais je poste rapidement pour souhaiter une bloggo-année 2008 à tout le monde!
Les vacances françaises furent tip top pour refaire le plein, avec des joies à la pelle qui font oublier les blues... Un plein de bébés calins (j'ai de la réserve maintenant), un zeste de famille nombreuse, une bonne dose de copains en vrac et le tour est joué, la recette réussie et la mayonnaise prend!!

A tout le monde (avant un post plus long pour vous raconter tous mes cadeaux!) une supra-hyper-super-mega chouette année 2008 qu'elle soit plus belle que 2007 encore (on prend le positif de l'année précédente et on laisse derrière soi le reste qu'on doit oublier)

Tournée de Küsschen (avant la tournée de bière!)

Publicité
Commentaires
L
excellente annee a toi aussi!<br /> plein de bonehur!
D
T'ES MECHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE!<br /> j'ai plus de neurones j'te dis!!!!!!!
Z
J'espère avant 2208 mais on va tenter le coup pour 2008! <br /> (je sais c'est mesquin de souligner comme ça une faute de frappe... mais c'était tellement tentant!)
D
NON MAIS!!!! comment oses-tu mettre les grenouilles "en vrac"?????????<br /> Apres, ca s'emmele et on peut plus defaire les noeuds.....<br /> Bon, comme tu vois, revenir a casa ne m'a pas rendu mes neurones, mais on fera avec en 2008!<br /> merci pour tes voeux, le meilleur (j'ai dis le meilleur!!!) pour toi en 2208!<br /> et pis on skype, parce qu'on a pleins de trucs a debriefer....!<br /> a tchao tres vite!
C
Ta recette des vacances réussies, c'est la même que la mienne !! On est sûr du résultat !!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité