Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
20 décembre 2007

Avant de partir!

Oui je sais long silence de près de 10 jours (à quelques heures près je sais, je sais...) mais j'ai comme d'hab tout un tas d'excuses!

Et la première et pas des moindres c'est que j'ai été tout malade! Rien de grave je vous rassure juste une petite anginette des familles, un petit "Erkältung" comme on dit de par chez moi... mais suffisant en tout cas pour me maintenir chez moi dans un état semi-comateux à recracher mes poumons sous le regard inquiet de ma colloque. Ne vous inquiétez pas, je suis totalement guérie, ou presque (je ne garde plus que la voix caverneuse et les poumons en cours de roncstruction cellulaire).

Et maintenant... et bien maintenant... ce soir concert à la Philharmonie pour écouter Le Messie de Haendel et demain direction Tegel (le graaaaand aéroport international de Berlin avec ses 12 portes d'embarquement) pour prendre l'avion qui ma ramènera (avec un peu de chance) vers la mère Patrie pour fêter Noël en famille et la nouvelle année avec les amis et re-Noël avec la nouvelle génération de la famille! Comme d'hab programme de retour parisien un peu chargé mais vivement les vacances que je revoie plein de monde!

Je comptais vous faire découvrir d'autres coin de la ville ou d'Allemagne avant de partir mais ça ne sera que partie remise pour un peu plus tard (si j'ai du temps à Parigi les bains ou à la rentrée!)

En attendant je vous souhaite à tous
une très très joyeuse fête de Noël
et un supra bon début d'année 2008
Je vous embrasse et à bientôôôôôt

Publicité
Commentaires
M
Une excellente et heureuse année 2008!<br /> Big bizous ***<br /> MC
L
Joyeux Noel et excellente annee 2008!!!!
C
Bonnes vacances aussi, et Joyeux Noël !!!!!!!!!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité