Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
11 janvier 2008

Drame à Berlin...

Pffff
J'vous jure ça sert à quoi de rentrer hein?

D'abord mon jean (le seul que j'ai... on va même dire mon seul pantalon...) est tellement usé que l'a craqué le crétin et maintenant il va falloir que j'investisse dans un nouveau pantalon plutôt que dans un nouveau catalogue d'expo (du moins c'est ce que ma môman va m'expliquer!)

Ensuite mercredi petite virée au pub avec les anglais... jusque là rien que de très bien pour se remettre sur les rails... mais là... le véritable drame, j'avais zappé que c'était déjà maintenant mais en fait il s'agissait de prendre un pot avec Steeve qui part pour quelques mois au moins bosser à Munich!!!
Il y a beaucoup plus dur que partir à Munich je vous l'accorde... en plus Munich je devrais y aller faire des recherches... mais bon!!! quand même!!! Heureusement le gars Steeve qui préfère Berlin à toute autre ville d'Europe et de la Galaxie (je cite) a bien l'intention de revenir passer moults week end et karaokés avec nous, notamment pour le tournoi des VI Nations... On s'est déjà donné rendez-vous pour le match France-Angleterre où les français vont prendre une petite revanche sur une certaine 1/2 finales de coupe de monde qu'on a déjà oublié... Enfin lui semblait croire que ce serait plutôt l'inverse mais je suis sure qu'il a mal compris!
En attendant on keep in touch...

J'espère maintenant que vous compatissez...

Publicité
Commentaires
Z
Surtout ça veut dire un catalogue en moins pour cause de jean!<br /> Mais bon Steve reviens en février pour les 6 Nations et on a déjà pris rendez-vous
D
et mdr pour le neues jean.... à quand les neuen Schuhe???????? (ouais je sais, qd il fera -15°C en enfer...)
D
pffffuou, les boules! Les boules, les boules, les boules!
T
Allez, tu as plein d'excuses pour aller à munich maintenant et pour aller dépenser des sous dans un neues jean. Faut voir le côté positif!!!
L
tu m'etonnes!<br /> grave meme!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité