Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
27 octobre 2007

A Paris!

Et oui... à Paris pour quelques jours pour courrir entre:
- deux musées,
-quatre copains,
-trois rendez-vous pro (parait que de temps en temps faut pas oublier l'aspect professionnel de la recherche et se rappeler au bon souvenir des gens... parait... c'est une légende urbaine),
-une lecture capitale (ah ben oui c'est quand même un morceau de chance, comme disent les anglais, que je doivent revenir en France pile poil au moment de la sortie d'Harry Potter tout de même!! Lecture déjà finie d'ailleurs...)
-sept pots,
-les neveux (eux aussi en vacances),
-les parents (qui veulent vous voir autrement qu'en coup de vent le matin et tard le soir quand je rentre),
-le frère
-et les soeurettes...

Un bon programme donc... qui risque de me tenir un peu éloigné du blog pendant une semaine mais je reviens viiiiiiite!

Publicité
Commentaires
T
ohlalala mais quel programme! chui fatiguée pour toi d'avance mais ca doit être bien sympa tout ca! Tu nous raconteras?
L
oui mais ca a l'air que du bonheur!
C
j'veux pas dire mais t'as oublié de caser les boutiques !!!!!
A
Je me demande de quoi on va parler demain...
C
Ohh, alors profites-en bien !!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité