Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
22 octobre 2007

Ayé c'est fini...

Fini la coupe du monde... Exit les soirées rugby... Va falloir trouver autre chose pour aller prendre une pinte chez l'ami Oscar!

2007673235                                  1943698092

Mais quand même... quelle ambiance à chaque match et encore pour la finale!
Pour cause de bibliothèque (entraînée par le boulot je suis restée jusque tard... inspiration, inspiration quand tu nous tiens!) et de livres encombrant au retour, j'ai regardé le match de vendredi à la maison. Et vu le résultat... j'ai bien fait même si c'était un beau match voir les français apprendre l'art du ballon de contre par la Argentins et l'art de t'empêcher d'avancer jusqu'à la ligne d'essai pour finaliser la énième phase de jeu... j'étais mieux chez moi!

Mais samedi... finale!!!! donc retour à la case pub pour retrouver tous les anglais rencontrés au cours des matchs précédents pour les soutenir moralement eux tout en étant à fond pour l'Afrique du Sud. Ben oui... faut pas rigoler non plus! Les anglais? gagnant une seconde fois consécutives la coupe du monde (ils auraient été les premiers à le faire!)? et en plus en France? non mais ce n'était pas envisageable de laisser gagner les serpentards du rugby d'autant plus que l'équipe d'en face a aussi fait une superbe coupe du monde avec des joueurs d'exceptions:
-Le meilleur marqueur d'essai et maintenant meilleur joueur du Mondial, à savoir Habana
-Le meilleur réalisateur qui a aussi marqué tous les points sud-af' de la finale... le très talentueux Percy Montgomery (quel talent mes aïeux que de talents!)
Enfin ce fut un très beau et bon match dans un superbe ambiance comme toujours et même vaincu la fête a continué avec les anglais pour fêter cette belle coupe du monde, le bel exploit des anglais (qu'on n'attendait pas en finale... les supporters en étaient les premiers surpris), la belle équipe sud-africaine qui n'a vraiment pas volé sa victoire.

Mais je vous rassure tout de suite! On a décidé de ne pas en rester là avec les Shawn, Steve, Clint, Scott, John, James et consorts! Et oui toute cette atela profite allègrement de l'ami Oscar le vendredi soir pour chanter à tue tête au Karaoké... C'est décidé... Sib et moi on va venir les encourager, d'ailleurs ils nous attendent!
Et sinon... rendez-vous est pris aussi pour les 6 Nations... une petite revanche France-Angleterre... mais là... on gagnera! Non mais...

Ah si... il y en avait une de contente que la coupe du monde soit finie... la Serveuse... elle va pouvoir récupérer ses heures de sommeil en retard. La pauvre...

Publicité
Commentaires
Z
J'faisions c'que j'pouvions ... mais tu notes tout de même que je m'attèle à la tache!
D
alors toi! je te dis de te trouver un Dieter ou un Manfred ou un Friedrich.... et tu te trouves des Shawn, Stece, Clint....<br /> T'es pas contrariante....
R
bien sûr !!! heureusement que les anglais n'ont pas gagné !!!!! mais je vois que le rubgy rapproche malgré tous les peuples .....
T
Moi je suis limite comme la serveuse, chui quand même soulagée que la RWC soit over parce que les soirées rugby tous les samedis soirs at home...je commence à caler (même si l'ambiance était toujours XTRA)! Bisous de Marseille ou on a quand même perdu 10 degrés d'un coup!
Z
Elle était pas mécontente de nous voir partir... Et quand on lui a donné rendez-vous pours les 6 Nations... elle nous répondu "perhaps but later!!"
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité