Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
19 octobre 2007

Incroyable ... mais vrai!

Vous ne devinerez jamais ce que j'ai fait cette nuit...

J'ai DORMI!!! au moins 4h d'affilées (entre 2 et 6h du mat')!!!
Je sais c'est à peine croyable et surtout ça ne m'était pas arrivée depuis...pfiou! tellement longtemps!!!
Et maintenant je suis toute fraîche et pimpante, le soleil brille et je vais me faire ma petite heure de marche jusqu'à la Potsdamer Platz (mon sport...) pour bosser cet après-midi.

Non mais je tenais à le faire savoir quand même... c'est un évènement suffisamment rare pour être noté!

Publicité
Commentaires
D
JE TE CROIS PAS!<br /> Tu pouvais pas faire ça qd tu squattait chez moi en Italie, non? t'étais obligée de faire ce dodo toute seule dans ton coin?!<br /> de toutes façons, 4h d'affilée, JE TE CROIS PAS!
K
ROU ROU victoire !!!!!!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité