Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
24 septembre 2007

Toujours vivante!

Je ne vous oublie pas n'allez pas croire ça! Mais le programme de visite est intensifs avec les parents qui sont encore là pour quelques jours (ils repartent vendredi). Non mais c'est vrai entre les ballades dans Berlin, les visites de musées, le passage par l'Expo sur la peinture française du XIXe du Met (Syb le catalogue est disponible à Berlin quand tu veux! mais j'ai bien pensé à toi...), un tour autour des lacs du Nord, un tour par Potsdam et un détour par Dresde... le tout sous un soleil tenace et une température printannière... non mais c'est vrai avec tout ça dans les jambes et dans la tête le temps file à une vitesse vertigineuse! Et encore il nous reste trois jours pleins...

Mais je vous raconterai tout ça preuves z'à l'appui dès que le temps se remettra à la normale... dès le week end prochain donc... quoique dimanche... rugby... important match où les irlandais doivent vaincre! donc peut-être la semaine prochaine finalement!!

Mais pour patienter comme vous êtes d'une sagesse exemplaire... Voici Berlin sous le soleil dominical... dure dure la vie!
P1010121

Publicité
Commentaires
Z
Vive les romains donc...!
S
GALARTE bat son plein. Nous faisons carton plein. Je plaisante mais bon on a des groupes de 10 personnes. C'est un début et les fidèles, les piliers de Galarté sont enchantées. Bref mes amis nous allons devoir fêter notre rentrée.
Z
@ Droopy<br /> Dis comme ça...ce sera vous forcément!
D
C'EST NOUS OU LE RUGBY<br /> Alors ????<br /> bisous bisous
Z
Je veux tout savoir! Je suis bien certaine que tu as encore masteurisé sur la visite et les Sybilleries!<br /> A très vite sur Skyppie
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité