Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
30 septembre 2007

Reprise...

Ayé!! Je suis de nouveau seule dans la grande ville, les parents ont rejoint leurs pénates françaises après 15 jours bien remplis que je ne vous raconterai pas tout en une seule fois, sinon le post risque de dépasser les limites du lisible on va donc le faire schritt nach schritt comme on dit chez moi (bon ça se dit aussi en français puisque c'est la traduction littérale de "pas à pas").
Et comme en plus ça a mitraillé sec je vais même pouvoir la faire "visite illustrée"... et comme le blog se veut aussi être une découverte de Berlin... tout se goupille à point! Mais bon je ne vous montrerai pas tout... ben oui il y a déjà des choses que vous connaissez!

Bon histoire de me remettre de mes nombreuses visites et promenade au grand air... je vous rassure tout de suite... j'ai mis les parents dans la voiture direction Paris et j'ai sauté dans le tram direction le pub pour suivre le match Angleterre Tonga dans une ambiance de folie... Et oui marrant mais quand les anglais gagnent l'ambiance est tout de suite plus électrique et dure plus longtemps que lorsqu'ils perdent 36-0 contre l'Afrique du Sud... On avait vraiment l'impression d'avoir voyagé jusqu'à Londres avec les gars de la City sortant des bureaux en costume trois pièces et autres supporters en maillot, tous pintes à la main... Et puis c'était histoire de reprendre les bonnes habitudes avant les grosses confrontations de 1/4 et  de 1/2 finales et surtout de la finale!
Pub Le fameux pub... "Oscar Wilde"
Et maintenant tout tranquillement à la maison... la télé branchée sur TV5 en train de regarder les français qui vont forcément gagner avec la manière sur les géorgiens, puis les irlandais qui vont peiner mais eux aussi triompher des pumas argentins (ont leur demande pas leur avis... z'ont pas le choix!)

Publicité
Commentaires
Z
Suffit de venir à Berlin pendant le tournoi des 6 Nations... et hop un petit match chez l'ami Oscar!
S
C'est bien dommage que nous ne puissions pas faire un AR dans la journée à Berlin. Ton pub me rappelle vaguement un Sherlock Holmes ! et une après midi cartes....
T
tout à fait d'acc: on va dévorer du black next week! le pub il a l'air bien sympa sur la photo!!!
Z
Ca boum!<br /> Bon c'est vrai que sur ce coup là les Irlandais ont bouffé leur propre trèfle au lieu de filer une indigestion aux pumas...<br /> Tant pis on devorera du Black chez les Gallois la semaine prochaine!! (l'autoconviction commence!)
L
et m... les irish ont perdus!!! Quels nazes alors...pour une fois qu'on leur demandait de gagner!!!<br /> <br /> Allez les bleus quand meme!<br /> <br /> C boum toujours a Berlin???
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité