Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
18 septembre 2007

Bon ben j'my colle...

Comme la Grenouille des polders (toujours elle!) ne me laisse pas le choix... je me lance!

1)Attrappez le livre le plus proche, allez à la 18ième page, 4ième ligne :
...Bedeutungsunterschiede gehabt zu haben. Gerade für Grab- und Memorialkapellen ...
"Der Zentralbau im Mitellalter" Matthias Untermann
Et oui ça bosse teuton!

2)Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Les infos de France 2 sur tv5

3)En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?
La douce voix de ma soeurette via Skype

4)Quand avez vous ri pour la dernière fois ?
Samedi vrai fou rire au pub pendant le match avec des australiennes et une copine!

5) Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Visiter des musées histoire de changer de mon habituelle activité! et puis visite familial oblige...

6)Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
2 dessins de ma soeurette  (c'est une artiste!) celle à qui je cause, des photos de sculpture et d'architecture (et oui l'histoire de l'art ça marque)

7)Que portez vous ?
Une jupe (jamais de pantalon ou presque de toute façon) et un tee shirt parce que là fait chaud!

8)Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oh oui... tour à Check Point Charlie et donc petit tour dans l'imagination humaine pour se sortir de Berlin et retrouver l'espoir (et voilà comment plomber l'ambiance! mais vraiment c'est une visite prenante de se refaire l'histoire de Berlin depuis la prise de la ville par les Russes, la montée des antagonismes et le mur... pas innocente comme visite)

9)Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
The Fountain en DVD, cadeau d'anniversaire de ma soeurette (l'autre... ben oui j'en ai deux). Et bien belle découverte, très poétique même si bizarre, images magnifiques et conclusion intéressante

10)Si vous deveniez multimillionnaire pendant la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?
Euh... Ca va pas être original mais je commence une collection d'art et je me lache sur la sculpture et le médiéval (et les ch'tits bouts de colonnes très vieux!)

11)Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:
Pffff... y en a tellement je débarque tout juste sur la toile! Bon allez je vous donne mon sujet de thèse (on ne rigole pas et on prend une grande inspiration!): "Les représentation du Saint-Sépulcre dans les images, l'architectures, les textes et les rites de la fin du IXe au début du XIIe dans le monde ottonien et le royaume de France"
Z'êtes encore vivants?

12)Aimez-vous danser ?
Oh que oui!! Des rocks endiablés avec les potes ou se déhancher comme une folle sur la piste...

13)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Je peux vous le dire je ne suis pas enceinte... et d'ici là ça peut changer puisque parait qu'il faut aussi l'avis de monsieur...
Plectrude (vous croyez qu'il sera d'accord?)

14)Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Il y en a beaucoup... mais sur ce coup là jouons là sérieux...Dominique

15)Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
E
uh... je crois oui...

16)Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?
"Wilkomen zu Hause" (bienvenu à la maison quoi!)

Et faute de temps... qui veut prend! (et puis je ne connais pas encore grand monde sur la toile...)

Publicité
Commentaires
C
Ahh ouais ouais ouais, toi aussi t'as des soeurettes !! Trop cool !!<br /> Plectrude, ça vient de l'époque médiévale en Allemagne ? J't'e le dis moi c'est pas complètement gagné pour Monsieur, c'prénom. Bon puis Miss Pek, ça fait un peu Paic Citron ;-)))
Z
@Bilsy<br /> Je visualise bien l'orage...mais si il manquait la montagne! Et le monument frs est au programme du retour!
B
Ai eu une petite pensée pour toi, d'ailleurs plusieurs ... La première : orage terrible dans le Lot et Garonne digne d'un passage dans les Pyrénées et là encore j'étais au volant ! l'avantage c'était qu'on était dans la plaine et que j'ai bien compris comment fonctionnait la voiture. La deuxième, il faut que tu passes au musée des monu français, y a St Martin de Fenollar. Sublime là encore...<br /> T'appelle bientôt. <br /> et moi pour répondre à MC, je suis fan de Miss Pek même si ce n'est pas le prénom le plus avantageux au monde.
M
Quel diminutif pourrait-on trouver pour une petite nièce qui s'appelle Plectrude... Plequie ? Trutrude ? Miss Pek ? O:o)
D
non mais puisqu'on te dit qu'il sera pas d'accord....!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité