Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
4 septembre 2008

Changements à l'horizon...

Je profite:
1. de n'avoir personne en ce moment à la maison
2. d'avoir fini ce que j'ai commencé et avant de commencer autre chose
3. avant d'envoyer à qui de droit ce que j'ai pondu comme blablatage demandé sur mes recherches
4. du soleil dehors qui me chauffe doucement le dos
5. et parce que bon tout simplement j'en ai envie, na!

Enfin bon je profite de tout ça pour faire les grandes annonces!
Ben voilà... je rentre à Parigi sur Seine, je quitte Berlin en pleurant et en trainant des pieds... Mais bon j'intègre un projet de recherches à l'Institut Historique Allemand de Paris (histoire quand même de rester dans le milieu teuton), ça va être tip top intéressant, ça va être tip top pour continuer dans cette voie là (celle des gens qui passent le nez dans leur bouquin et font semblant d'être intelligent... enfin moi je fais semblant), ça va me permettre aussi de finir mon doctorat... Avant qui sait de revenir à Berlin retrouver la belle vie, les concerts, les potes et les caipi fraise, mais cette fois-ci en me faisant appeler "Frau Doktor"!!

Non mais quand même, je suis contente de rentrer retrouver la famille et les amis... mais bon... z'avez bien vu que ma vie berlinoise n'était pas ce qu'il y a de plus difficile sur terre et ça va être foutrement pas facile de la laisser avec les amis d'ici! Allez.... je reviendrai en week end dès le vendredi histoire de ne pas louper le karaoké et les anglais!
Enfin je suis encore ici jusqu'à fin novembre pour vivre d'autres z'aventures, après à moi le petit café en terrasse, le Louvre et la place des Vosges, sans oublier les diners entre amis (sans plus d'excuses pour décliner). D'ici là... concerts en tous genres, sorties entre potes, déjeuner avec les copines, visites visites visites de tous les recoins de la ville et petites virées en extérieur (n'oublions pas la fête de la bière à Munich pour faire passer la pillule!). De quoi encore vous raconter pleins de choses encore...

Photo0058_1                                    Paris_place_des_vosges
      Du Reichstag                                     ...                    A la place des Vosges...

Edition du soir bonsoir...
Tiens je ne m'en était même pas aperçue... mais en fait là ça fait un an tout pile que je me suis lancée sur la blogo... Et voilà que les changements se profilent... dingue non?

Publicité
Commentaires
C
waouh !!!!!!!!!!!! ça fait peur mais ça a l'air exitant cette nouvelle vie !!!!!!!!!!! ;-)
L
Pas toujours facile de bouger...mais ton nouveau boulot (poste) a vraiment l'air très intéressant...et puis tu as la vie devant toi et tu pourras toujours repartir après!<br /> J'en connais quelques uns qui comme toi font des études à rallonge et passe la vie dans les bouquins...c'est à l'opposé de ma vie et en m^me temps ça m'a toujours fasciné ! Dans une deuxième vie peut être , quand je serai brune!!!!
Q
ca fait quelques jours, pour ne pas dire semaine, que je guette l'annonce des grands changements...et la...pffffff, ca me fait tout drole, alors que c'est pas moi qui demenage!!!<br /> mais surement parce que y'a pas si longtemps que ca, je ressentais exactement la meme chose...(bon, sauf que moi, j'ai pas eu le courge d'aller jusqu'au bout)...mais ca va etre chouette, et puis, Paris...bah c'est Paris quoi, et avec tous ces projets que tu as, pas le temps de t'ennuyer...et tu n'es pas completement nouvelle la bas...juste un peu eloignée, un temps ;-)
C
Rhô dis donc, c'est cool ce projet à Paris ! En attendant faut profiter à mort de Berlin !!
L
Rhoooo <br /> Lourde décision... <br /> mais effectivement Berlin n'est pas loin;-) <br /> Profites bien en attendant!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité