Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
11 juin 2008

Terrasses... hors Berlin!

Bon alors mon week end dans l'autre pays du fromage...

D'abord la grenouille elle raconte que des carabistouilles! Elle veut se faire plaindre de sa vie dans le grand nord où il fait toujours froids, toujours gris, toujours pluie... Et bien moi je dis stop, halte... Ca n'est pas vrai! C'est la deuxième fois que je me joue l'incruste là-bas (enfin la 2ème fois à Amsterdam...) et il a encore une fois fait super beau, chaud et tout le toutim, le temps idéal pour inaugurer le beau vélo tout neuf et profiter des terrasses (c'est pas tout ça mais ma grande étude comparée ne souffre aucun délai!).

Photo0010   Photo0036

Bon ok... je choisi le moment pour venir... juin cette année, juillet l'année dernière... mais bon! J'ai quand même cramé sous le soleil (et ce n'est même pas la peine de demander des photos il n'y en a pas!!!), j'ai profité des grenouilles choupettes et toutes gentilles et j'ai bien papoté et rigolé avec les parents des mêmes grenouilles (et si vous passez dans le coiin... réclamez les fajitas du chef!). Enfin bon un top week end tranquiluche, au soleil, sous la chaleur, au bord des cannaux et sur les terrasses... Et effectivement une petite Heine*ken en terrasse en fin de journée pour profiter du soleil déclinant... et bien ça a quand même pas mal de charme!

Et puis cette fois-ci j'en ai quand même profité pour aller rendre mes hommages et respects à toute la clique nordique...

Voir lui mauerkrippe_rembrandt_jeremia_480 et elle 11_FemmeBleuLettre

et lui (forcément collègue en terrasse!) Hals_20chapeau

Et encore bien d'autres dans la même veine. Sans oublier le fantasme de nombre de petites filles... la maison de poupée direct du XVIIe n'hollandais
bk_nm_1010

Donc encore un graaaaaannnnnd merciiiiii à la Grenouille en chef, championne de la petite reine, d'avoir encore une fois accueillie la squatteuse pro que je suis... Maintenant je vous attend à Berlin ou bien alors... c'est moi qui reviens!

Publicité
Commentaires
Q
mentuese, y'en a des photos!!!!!...c'est juste que toi, tu bveux pas nous les montrer!!!<br /> veinarde en tout cas pour ce petit WE...j'imagine bien le truc...!<br /> bisous
C
Sympa ce p'tit WE chez les grenouilles !
L
Quand je pense que je devais faire une escale de deux jours à Amsterdam en juillet ! Finalement Agénor ira seul et je continuerai directement sur Nice avec les enfants (on reste trop peu de temps en France, la famille nous réclame ...)<br /> Mais je ne désespère pas d'y faire un saut dans pas trop longtemps!!!!
D
A ton service ma belle! Et pis d'abord, pour qui tu me fais passer: je me plains pas, mais franchement, l'hiver a été long, et chez nous, ca veut dire 9 mois, donc....<br /> Ravie de t'avoir eu a nous tout seuls, les He$neken t'attendent quand tu veux, et les maisons jolies mais trop pres des routes aussi!<br /> Les grenouilles te saluent!
L
Hey hey .. mais vous etiez deja cop's avant?? ou cop's de bloggo? <br /> en tt cas bien cool ton WE!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité