Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
3 juin 2008

Ouf...

C'est passé
C'est fini
C'est terminé
C'est une souvenir maintenant...

Enfin bon voilà z'avez compris... je suis encore vivante...
je n'ai pas été dévorée sur pattes par des chercheurs affamés...
je n'ai pas fini dans la fosse aux lions du Tiergarten...
je n'ai pas été noyée dans les flots tumultueux de la Spree...
je n'ai pas été livrée en pature une pancarte "vive le nucléaire" autour du cou à une bande d'écolo teuton en colère...

Ca c'est donc bien passé et les dirlos sont même plutôt contents de la tournure que ça prend (ouf... pas tout à refaire) et ils sont tellement contents les bougres que j'ai gagné 2 rendez-vous pour aller les voir en solo histoire de papoter problématiques eschatologico-exégétiques et autres difficultés liturgiques et sépulcrales (ça fait envie non?)

Ca a tout de même été 2 loooongues journées de boulot (de 9 à 20h30 et le pouce sans oublier le diner après) heureusement histoire de tout de même ne pas perdre le Nord (comme si il m'arrivait de le perdre!) avec un petit détour vendredi par la pub histoire de dire bonjour à tout le monde, de décompresser un bon coup de bière avant de regagner mes pénates et de présenter le lendemain le fruit de mon labeur!
Prochain étape maintenant ... et quelle étape!... petit week end tranquilou chez les Grenouilles (ouais je sais j'suis une veinarde dans mon genre)

Ah et puis chose promise... Berlin ville moderne...
Photo0003_1
La preuve... vous pouvez toujours aller louer un fiacre, déposer vote calèche en venant prendre le thé chez moi ou louer votre cortège de mariage (avec cocher)
On arrête pas le progrès!

Publicité
Commentaires
L
Alors là chapeau bas, Miss Zou, mon neurone de blonde tremble a l'évocation de tes prouesses!Bravo <br /> <br /> Et quand vous boirez une Heineken avec la grenouille à Amsterdam vous pourrez penser à nous c'est un peu beaucoup grâce à "elle" qu'on est ici et qu'on espère se balader encore à travers le monde! "Every kind of people....!!!!"
M
Bon week end !
D
yes, ca va être mortellus....<br /> bon je vous promets pas des photos, parce qu'elle est difficile a choper, la Zou, mais on va bien s'amuser, et lui montrer que les terrasses, avec une bonne Heineken de prod locale, ca le fait bien aussi à A'dam....
L
Bravo bravo... <br /> bon WE alors ;-)
C
Bravo pour la performance, et un WE chez les grenouilles, ça c'est top !
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité