Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
6 mai 2008

Week end!!!

Bon là je vous laisse parce que...

Lui  056___Pers_e m'attend

je dois aller manger des gellati là 238826075_b511b49ae7 (dont une "alla crema" devant le premier en pensant très fort à ma soeurette et la grenouille orange )

je dois admirer ça 051___Baptist_re_de_Florence

et aller me ballader là 032______Museo_del_Opera_del_Duomo___Complexe_cath_drale  et là CB061998 entre autre

Sous un soleil digne de celui-là 931848672_edc3516f60_o

Le tout suivi par une trentaine d'ados de 15-16 ans auxquels je dois expliquer le pourquoi du comment c'est que c'est bôôô (et que de toute façon ils sont d'accord parce que c'est moi qui le dit d'abord!!) ...
Et en plus suis payée!

Non je sais... c'est dure ma vie et vous compatissez profondément à mon malheur...
A lunedi !!!!

Publicité
Commentaires
C
je compatis MEME pas.... trop occupée à te jalouser à mort là !!!!!!!!!!!!!!!!
D
1/ gngngngngngn<br /> 2/ grgrgrgrgrgr<br /> 3/ pfpfpfpfpfpf<br /> 4/ même pas mal<br /> 5/ tarte à gueule a la rentrée....
C
Allez Zou, enchantes-les ces ados !!
L
Oui c'est dur chez toi aussi! <br /> Ceci dit bon courage pour la troupe d'ados!<br /> Il reste pas quelques lions dans un cirque là bas, ça pourrait les amuser de jouer aux gladiateurs!
L
hohoho trop fort!!! <br /> y en a qui ont de la chance!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité