Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
13 mars 2008

La boucle...

... est bouclée...

Ben oui elle manquait à mon palmarès... et comme elle n'aime pas être oubliée la voilà qui débarque avec son pote leventretourneurdeparapluie...

Photo0002_1

en même temps les probabilité pour que je passe entre les gouttes européennes (hi hi hi) étaient minces... très minces...
J'ai compris, aujourd'hui pas de terrasse, mais un très glamour tête à tête entre moi et mon ordi!

Publicité
Commentaires
T
y pleut encore????
L
zut, qui dit pas de terrasse dit pas de bieres en terrasse ;-)
Z
Ben justement... oui fait plus souvent beau que pluie chez moi... y a pas que les tropiques!
C
tu vends mal le produit là....je suis sûre que DES FOIS il fait beau ;-)
S
Tes photos ont fait sensation mais j'avoue que je remporte la palme, j'ai du ouvrir toutes mes photos de Bilbao !!<br /> Mais je suis pour ma part toujours tentée par une découverte archi de Berlin
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité