Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
26 novembre 2007

Un dimanche à Berlin...

Un dimanche à Berlin ça peut être vraiment sympa, voyez plutôt:

-Matinée tranquile à la maison histoire de récupérer de son samedi
-12h brunch traditionnel (la grande spécialité du week end berlinois buffet à volonté et très bien pourvu pour 8€... j'aime la vie ici!) avec Sib, toujours elle, et 2 copines parisiennes en visite (dont une, le monde est riquiqui miniuscule, qui est une copine de prépa de ma soeurette!)
-13h... le brunch s'éternise le buffet italien est vraiment très bien pourvu
-15h... Visite de la prison de Hohenschönhauser, prison politique de la Stasi histoire quand même de faire dans le culturel mais je vous raconterai plus en détail dans un prochain post
-16h30,  histoire de se remettre des émotions pénitentiaires vraiment fortes, direction le Erdbeerbar pour se refaire une santé à coup de Caipirini fraise devant Tintin et le temple du soleil... idéal pour fairre baisser la tension
-18h retour chez la copine Sib, saucisson, tomates cerise, olives, vin blanc et martini... ne jamais perdre le rythme!!
-21h livraison des sushi, sashimi et autres maki dégustés devant quelques épisodes de Sex and the City
-23h retour dans mon home sweet home...

L'est-y pas belle la vie un dimanche à Berlin?

Publicité
Commentaires
T
bon là tu m'as achevée avec ton dimanche de rêve! en plus la livraison de sushis là chui jalouseuuuuu!
D
-23h retour dans mon home sweet home [avec 65,13 ° d'alcool dans le sang]...<br /> Nan je rigole, plutot sympa le dimanche, ca me manque des comme ça!<br /> Au fait, au boulot ma chérie, j't'ais taguée...
C
Un peu qu'elle est belle la vie !!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité