Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
22 novembre 2007

The come back des Englishs

Parce que même si mon week end fut marqué par un spectacle que je recommande à tout le monde d'éviter (pour le bien de l'humanité, l'hygiène auditive et le soin oculaire)
Parce que même si la semaine dernière fut particulièrement studieuse entre mes livres à la maison et mes livres à la bibliothèque (et les pauses déjeuner parce que c'est pas tout ça mais il ne faut tout de même pas se laisser dépérir au pays de la bière au robinet)
Parce que même si mardi dernier on a tenté sans succès d'aller à l'opéra écouter la Traviata qui jouait malheureusement pour nous ce soir là à guichet fermé (mais c'est pas grave on ira en janvier ou février au Deutsche Oper ou en mai au Staatsoper)
Parce que même si tout cela c'est important il ne faut pas oublier la sortie du Vendredi!!!!!

Et bien oui vendredi retour au pub pour une soirée karaokéééééééé et retrouvailles avec les english amateurs de rugby et de bonnes bières! Il ne faudrait surtout pas se laisser abattre...
Et donc vendredi 23h direction le pub, sa serveuse (à l'air bien plus reposé qu'après la finale...), sa bière et sa clientèle principalement issue de la perfide Albion venue chanter à tue-tête sur les tubes anglo-saxons. On a retrouvé là Shawn, Steve, Clint, Scott et John un ami de Scott de passage à Berlin les Bains (moitié français qu'il ne parle pas, moitié caribéens qu'il parle et vivant au pays de Galles tout en parlant très bien allemand).
Et hop de nouveau les petites frenchies perdues toutes seules au milieu des grands Anglois qui veulent en plus leur faire pousser la chansonnette!! Et le pire... c'est qu'on l'a poussé la chansonnette toutes les deux, et sur U2 qui puisait, une chanson qui nous résumait bien pour le coup "Walk on" et qu'on a fort honorablement massacré d'ailleurs.

Bonne soirée de papotages, de délires et de chansons (ah ben oui si nous on chante eux aussi na! et d'ailleurs on a bien senti qu'ils avaient une certaine habitude), le tout bien arrosé! Et pendant que Sib emballait sec (Clint n'a pas résisté à la petit robe rouge) moi j'ai tapé la tchache avec les autres pour parfaire encore et encore mon anglais (aaaah ces anglais des crèmes qui savent parler aux petites frenchies en les complimentant sur leur anglais!).
Retour dans nos pénates respective (enfin sauf Sib qui est venu à la maison) sur le coup de 4h... une bonne soirée retrouvailles donc et on remet ça bientôt!!!

Publicité
Commentaires
L
ah ces englishs hein???? ahahahah
S
Allez lâche le morceau Zou ! On te connait va !On connait ton rôle dans A nous les petits anglais. Va falloir skyper longtemps car je n'ai pas les bonnes infos. As tu invité Scott et la tribu au réveillon?
O
tu sais dans un mois c'est Noël... tu devrais sérieusement penser à emballer
Z
J'emballe pas moi tu me connais... et puis pour le moment je panse je verrai l'emballage pour plus tard!<br /> Quant à Sib et sa robe rouge... vaut mieux demander à Clint!
D
allez, avoue... tu as emballé qui, toi?tu peux me le dire, à moi!sur le blog, je comprends, tout ce monde... mais à moi, tu peux me le dire! (faut que j'appelle Sybille, moi, je veux des précisions... aussi sur la petite robe rouge...)
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité