Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
4 septembre 2007

C'est moi qu'voilà

Allez je me lance à mon tour!

Un blog pour donner les humeurs
Un blog pour donner des nouvelles
Un blog pour montrer la vie berlinoise
Un blog pour se tenir au courant en somme de ce que ça peut être que la vie à Berlin quand on est un petite française ayant quitté le nid français pour poursuivre ses recherches.

Je m'explique... J'ai donc quitté depuis 8 mois la capitale française et sa ZAC de Wladivostock (comprendre Versailles et les alentours) pour venir m'installer dans la capitale allemande pour poursuivre mes recherches de thèse. Non il est inutile de questionner, de demander, de quémander, de supplier je ne donnerai pas le sujet na! C'est un sujet de thèse, il suffit donc que vous imaginiez le pire... et si je rajoute en plus qu'il s'agit d'histoire et d'art médiéval vous pouvez maintenant imaginer le pire! Enfin je suis encore là pour...pfffiou... pas mal de temps... environ guère plus mais pas moins... ce qui nous donne... au bas mot... encore environ 1 an et le pouce (le pouce compte pour beaucoup).

Aaaah, il s'en est passé des choses depuis que je suis venue m'installer ici... et c'est justement pour vous faire découvrir tout ce que la ville a à donner que je prend le clavier: la musique, l'art, l'architecture, les cafés, les quartiers, sans oublier l'histoire toujours très présente ici... et tout le toutim qui s'en suit!

Voilà pour débuter, les autres récits et aventures viendront ensuite!
A vous les studios...

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue, longue route à ton blog<br /> Je viendrais souvent prendre de tes news. <br /> (Où de Versailles ? Moi aussi!<br /> Bizzzz
Z
MErci d'être venues! Je vais aussi venir vous voir... Mais efficace la grenouille!!
M
Et bien bienvenue alors! (moi aussi je viens de chez la grenouille)
R
Bienvenue sur la blogosphère ... idem je suis venue par le biais d'une grenouille hollandaise !
Z
MErci! C'est pas si impressionnant surtout que c'est top sympa! Je viens de faire un tour sur ton blog... cool aussi la vie anglaise! Je repasserai et laisserai un message!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité