Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
3 mars 2009

Musique... the return dans les oreilles

Non mais il faut que je me reprenne en main là! ça va pas du tout... je me laisse déborder par la vie parisienne, le boulot, les amis, les sorties et résultat le blog végète quelque peu alors que j'ai teeeeeeeeeelllllement de choses à raconter!!!
Mais bon maintenant je suis installée, bien installée (à quelques chaises près), il faut que je fasse quelques photos et je vous poste un nouvel album home sweet home...

Mis à part ça, l'autre jour (ça remonte... mais bon...), histoire de tenter une action anti-dépression post retour parisien, j'ai prie mon frérot et ma soeurette (celle qui n'a peur de rien!) sous le bras et vogue la galère (pas spécialement galérienne mais ressemblant à s'y méprendre à un bus parisien), direction Saint-Etienne du Mont histoire de se faire... un concert!!!!! Ben oui ça me manquait tellement et depuis le temps que je n'y étais pas allée (quand on se souvient de la fréquence berlinoise!). Au programme le "Dixit Dominus" de Haendel et le "Magnificat" de Bach, et c'était absolument magnifique! Le choeur... les solistes...les instruments... le tout dans un superbe cadre architectural à l'accoustique absolument parfaite... de quoi redonner le moral des concerts pour un moment... Et histoire d'être certaine de ne pas retomber en dépression d'autres sont prévus pour les mois à venir (moins qu'à Berlin ... c'est pas le même budget, mais quand même de quoi se nettoyer les oreille...)

Et en attendant d'aller me régaler du Stabbat Mater de Pergolèse et autres petites choses tout à fait écoutable, petit détour demain par le concert des Australian Pink Floyd... ça va le faire ça aussi!

Sinon... sinon... je bosse! dans mon petit bureau à deux pas de la place des Vosges, à la BNF, at home...je cherche, je farfouille, je scrute, je suis toujours à l'aguet de nouvelles découvertes... et ça prend du temps (surtout quand c'est entrecoupé de pots avec les amis, de déjeuners et de dîners entre pote, d'organisation de week end en vadrouille...)

Publicité
Commentaires
L
Sympa cette vie parisienne remplie au jolies choses....
C
"A deux pas de la place des Vosges"... quelle chance !
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité