Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
21 juillet 2008

Rythme berlinois

Samedi soir avec Sibylle on devait aller écouter au Deutsche Oper (bon pas avec Ella Fitzgerald ni Luis Amstrong mais quand même), largement plébiscité par la critique et pas que par la critique... le Porgy & Bess de Gerschwin


Découvrez Ella Fitzgerald!

Mais dommage pour nous c'était complet ce soir là donc je réessaierai peut-être cette semaine ou la semaine prochaine avant de partir

Donc pour se consoler... après être passer à la pizzeria au déj histoire de se dire "oh il y a une semaine on était sous le soleil d'Italie" elle avec son chéri moi avec ma soeurette et une copine, on est finalement allé au cinoche sur un coup de tête et on a vu "Mama mia" avec Meryl Streep, Pierce Brosnan (miam) et Colin Firth (miam miam) et tout un tas d'autres gens plus ou moins miam miam qui poussent la chansonnette d'ABBA et franchement ça ne se prend pas au sérieux (vaut mieux), de belles prouesses de chants et de danse aussi, on pass un bon moment et on a surtout beaucoup rigolé...

Et puis hier pour cloturer le week end... j'avoue je n'ai pas beaucoup bossé dans l'après-midi (mais quand même un peu le matin si si je vous assure ça m'arrive!!)... et toujours dans l'optique ne restons pas trop éloigné de Rome... et parce qu'il fait gris aujourd'hui et que donc il faut se consoler... et puis après tout c'est dimanche on peut bien se faire plaisier non?!!... on est aller chez le locationneur de film et on s'est regardé en trinquant au vin' santo et cantuccini (faut pas perdre la forme) les "Vacances Romaines" d'Audrey et Gregory... aaaaaaaahhhhh c'est bôôôôô

Et pour ma soirée solo solitaire (ben oui le locationneur faisait une offre 2 films pour 1 je voulais pas le contrarier!)... j'ai enfin vu "History of Violence" de Cronenberg (oui je sais Flo... enfin... et on sait que ce n'est pas le réalisateur qui m'a attiré!)... et franchement... bon film, pas facile, très bien joué (forcément avec Viggooooo)... enfin je recommande (et je retourne bosser parce que là c'est plus dimanche!)

Publicité
Commentaires
L
mama mia je l'ai vu au theatre a londres, je savais meme pas qu'il y avait un film ;-)
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité