Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
9 juillet 2008

Je suis rentrée!!!! De Paris seulement avant de

Je suis rentrée!!!!

De Paris seulement avant de repartir prendre le soleil, les glaces et le bon air de Rome...

Bon primo... ma vengeancinette... Non mais! elle va pas croire qu'elle va publier une immmmmmmeeeeeeeennnnnnse photo de moi sur son blog et que pfiou l'ascenseur va rester bloquer au rez-de-chaussé! Non non non je renvoie l'ascenseur et comme je suis d'une mesquinerie sans nom... ben j'envoie le calimero du nouvel an... mais comme j'ai bon fond... je ne l'envoie qu'en petit format et puis de toute façon sous la coquille et le bec on la reconnait même pas le grenouille!
P1000396

Ensuite... et bien une semaine avec les parents à Berlin tip top où on en a profité pour sortir de Berlin et se ballader notamment du côté de Quedlingburg Photo0053 et de Gernrode Photo0055
C'est beau... c'est Xe siècle (oui je suis de parti pris!) mais je vous ferai une visite un peu plus tard!

Puis retour en tuture à Paris via la maison de Charlemagne (et vous pouvez imaginer une Zou sautant comme dans un manga d'une mosaïque à l'autre, d'une pièce d'orfèvrerie carolingienne à une colonne de porphyre "oh mais c'est magnifique" "oh mais ces artistes et ces penseurs carolingiens z'en avaient dans la calebasse" "oh mais franchement quel programme quel programme mais zieutez moi ça!!!!"... enfin juste un peu excitée la Zou...)
Photo0064

Puis semaine parisienne... rendez-vous avec le prof plutôt content du travail
Rendez-vous avec les potes plutôt content de vous voir (enfin j'espère...)
Rendez-vous avec le cinoche pour voir le Prince Caspian (top comme film)
Rendez-vous avec les potes encore parce que c'est important et visite du lieu de leur dur labeur (enfin... dur dur... dans un hôtel particulier du XVIIIe siècle y a plus dur comme labeur!)
Rendez-vous avec d'autres gens importants pour leur expliquer le pourquoi du comment c'est super important tout ce que je cherche et fini par trouver
Rendez-vous avec la famille, les frères, les soeurs, les neveux, les nièces... enfin surtout le frère qui nous a fait un frayeur de santé et qu'on surveille comme le lait sur le feu maintenant! (non mais...)
Rendez-vous avec le poids des ans aussi
Rendez-vous avec les potes... ah je l'ai déjà signalé ça!
Enfin bon... des rendez-vous quoi!

Et retour hier dans le bercail berlinois... rendez-vous (encore!) avec Sibylle et puis concert de Radiohead mais ça... ça je vous raconterai plus tard avec images à l'appui!

Publicité
Commentaires
Q
quel programme!!!<br /> moi, j'dis, la vengeance,elle est geniale!!! et puis, SI, on la reconnait d'abord la Grenouille, en plus Caliméro, c'est trop elle!!!
D
Ce que tu peux être rancunière alors......<br /> J'hallucine!!!! la tronche que j'ai....<br /> Bon, enfin... et chez vous, ca c'est bien terminé Roma? Chez nous, canon, mais un peu nazes....<br /> On se skype bientot, salut poulette!
Z
Très sympa ce blog dis donc !
C
trop trop bon la photo de la mort qui tue !!!!!!!!<br /> <br /> la vengeance est réussie moi je dis :D
A
Ouais... mais tu sais il fait super chaud dans ces vielles pierres... ;)<br /> Encore merci pour la visite.
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité