Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
10 février 2008

Histoire de tuer le microbe...

Ben oui le microbe a été tenace et reste encore vaguement accroché à mes basques (keuf keuf keuf je tousse le reste de mes poumons...) mais hier soir avec la copine Sib on a décidé de tenter l'expériance de l'éradication du microbe par noyade!

Je m'explique... Sib cette semaine avait du monde chez elle, en l'occurence un pote travaillant dans la vente en gros de fruits et de légumes (jusque là rien que de très sain) et venant à Berlin pour un grand Salon qui fermait hier... Donc hier soir on a fêté la fin du Salon et sa dernière soirée à Berlin en se fasisant un petit sushi (le samedi c'est sushi!) puis en finissant la soirée chez Sib à papoter histoire, anecdotes historiques, Mozart et de l'importance de Charlemagne pour comprendre Louis XIV (du classique quoi!).
L'avantage avec Ferdi c'est qu'il a rameuté tout un tas de truc de son stand, des fruits, des légumes (toujours rien que de très sain) mais aussi du vin et du champagne qui restait et qu'ils offraient aux potentiels clients qui avaient la bonne idée de venir s'intéresser aux bons produits de Cavaillon.
Donc on a passé la soirée jusqu'à pas d'heure à carburer à ça...

p277851     Le petit Pomerol pour commencer...

... et le Ruinart pour suivre...                    Ruinart_rose_coffret

Et boudiou ce que c'est bon ça descend tout seul dans le gosier...

Publicité
Commentaires
D
espèce d'alcolique!!!! moi aussi, tiens, chuis en plein microbes, et si je me faisais un p'tit Pomerol....
L
moi je prefere le deuxieme, celui avec les bulles... j'ADOOORE les bulles!
L
Du Ruinard ....<br /> Je me sens un peu fiévreuse ....j'vais peut être ouvrir une petite bouteille
C
Et ben dis donc, si avec tout ça le microbe n'est pas noyé ;-)
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité