Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
31 janvier 2008

Au secours....!!!!!!

Bon je voulais vous parler de ma soirée théâtre en anglais hier...
De ma soirée Sissi en teuton avant-hier...
De tout un tas de choses dans ma vie berlinoise mais là... là...

Je viens de recevoir un coup de téléphone d'une copine qui bosse au Louvre et qui m'a dit qu'ils avaient besoin là, maintenant, tout de suite, à l'instant et au plus vite d'une vacataire pour un poste super intéressant et plutôt pas trop mal payé... et totalement précaire.
Mais mais mais... bon faut que je rentre illico presto et toutes affaires cessantes à Parigi, que j'abandonne Berlin là maintenant tout de suite, par la même occase que je mette mes recherches sous le boisseau... et ma vie à Berlin (je vous parle même pas des anglais!) et ses caipirini framboises...

Suis toute perdue!!!!!!!
Et bien entendu je dois donner ma réponse pour avant-hier... sinon c'est pas drôle!

Edition spéciale du lendemain...

Après consultages, compulsages, remuages de méninges, pesages de pour et de contre...
Après une super nuit d'un côté et puis de l'autre...
Après des conversations de tous bords et tous côtés...
Après tout ça et plus encore...

Ben finalement Berlin l'a emporté... Paris m'attendra! Je continuerai la belle vie berlinoise, les recherches, les bouquins, les anglais et le rugby (qui reprend ce week end!), les concerts et les opéras, les marchés du samedi matin et les longues nuits ciné avec la copine Sib...
C'était une occase mais, un jour quand je serai grande, on m'appelera (avec un peu de chance et trois milliard de tonnes de travail en plus) Docteur ou Frau Doctor

Demain pour me remettre de toutes ces émotions, marché et achat de poisson pour me faire des maki et des sashimi! (faut bien ça)
Et promis je vous raconterai le théâtre en anglais et le Sissi en teuton...

Publicité
Commentaires
D
ALORS? comment tu t'sens? t'as donné ta réponse? on pense à toi ici en tous cas et Superman te dis: "bravissima anyway (sic, c'est trop un mec qui jongle avec les langue, superman....)"<br /> Je t'appelle ce we, et rappelle-toi ,no regrets, ça sert à rien!!!!
D
QUOI!!!!!! CA MARCHE??????<br /> JE T'appelle illico!!!!!
C
Aïe, aïe, aïe, sacré décision, et puis bien sûr on te laisse bien le temps de la réflexion, t'as raison, sinon c'est pas drôle !!! Bon ben nous on peut pas trop t'aider, mais moi j'dis, la décision qu'tu prendras, ce s'ra la bonne, pasque ce s'ra la tienne (ok ok ok ça vaut c'que ça vaut ;-)
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité