Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
10 septembre 2007

N'allez pas croire...

Que je passe ma vie à regarder le rugby... mais bon pas loin en ce moment! Et comme j'ai toujours bien aimé regarder (jusqu'à aller au stade!!), la coupe du monde n'y coupe pas, c'est le cas de la dire...

Hier visionnage avec une copine du match Irlande-Namibie dans un pub irlandais histoire de tâter de l'ambiance... Et bien résultat des plus sympa, pub bien plein d'irlandais et autres aimables habitants des îles britanniques - notamment un écossais en kilt avec son Skindhu (et là ne parlant pas le gaélique je ne suis pas certaine de l'orthographe) dans sa chaussette et pour le reste, la question que tout le monde se pose, était-ce un écossais un vrai... je ne sais pas je n'ai pas vérifié!
Bon pub bien plein mais pas archibondé non plus... le rugby en Allemagne décidément c'est pas ça... Mais ça suffisait amplement pour mettre une bonne ambiance à coup de Guiness et Irish stew! Donc on remet ça vendredi pour Angleterre-Afrique du Sud... là ça va donner de la voix!

Publicité
Commentaires
T
Et surtout ne pas louper le match de dimanche soir! Allez la France! Grosse soirée rugby chez nous. On a intérêt à gagner sinon ca va être mauvaise ambiance ;-)
Z
forcément... ils savent pas qui encourager ces irlandais!!
L
idem que mon homme ... dans les pubs! Sauf que tt le monde etait pour l'argentine!!!
L
trop naze que les irish ne soient pas en kilt je te le dis!!!
D
pas de doutes: c'était un vrai de vrai!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité