Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
16 février 2009

Faut secouer...

Bon alors je cours en tout sens... entre...

ma maison douce maison

mon boulot dur boulot

mes z'amis chouettes z'amis

un peu l'impression d'être dans un flipper balloter en tout sens... et là z'allez admirer la magnifique transition... l'introduction subtile de cette video... depuis le temps que je voulais la poster pour mettre un peu de bonne humeur dans ce monde de brute qui en a bien besoin...

Pour le plaisir...

Publicité
Commentaires
C
hihihi c'est vrai que ça ressemble assez à nos vies parfois :-)
C
Très bon ces vidéos ! Tu dois avoir mal au crâne à force de te sentir comme dans un flipper
L
Merci ça fait du bien!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité