Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
16 décembre 2008

Alors... z'êtes curieux?!

Après une bonne quinzaine de retour à Parigi-le-bains... l'installation commence à sérieusement prendre forme!

Déjà, à peine débarqué le vendredi de Berlin que samedi j'empoignais les sœurettes (celle qu'a peur de rien et celle qui sait tout faire) et hop vogue la galère et roule la tuture direction l'ami suédois histoire de s'approvisionner pour le mobilier le plus important pour moi... la bibliothèque!!!! plus quelques autres babioles qu'on trouve toujours chez l'ami suédois et qu'on ne soupçonnais avoir besoin mais que finalement mis devant on se demande comment c'est qu'on a pu survivre jusqu'à maintenant sans (mesquin pour le portefeuille l'ami suédois...), et comme je manque de tout tout était tentation permanente et continuelle!
Après avoir baguenaudé à travers les meubles, porté mon choix sur une série de bibliothèque et un bureau, après avoir fureté dans les ustensiles de cuisine (besoin, pas besoin... ah le décapsuleur... vital!!), après avoir farfouillé dans les boites et les rangements, après être passés raide digne et fière devant les plantes vertes (ça viendra plus tard et puis sans doute pas de l'ami suédois!), retour à la case maison parental pour un déjeuner festif pour le retour de l'enfant prodigue (moi...).

Maintenant me restait plus qu'à attendre mes meubles et mon cadeau de Noël papou-mamounesque (le canapé lit... parait que ça peut servir au moins pour s'asseoir quand on reçoit!), avant d'organiser le grand déménagement!
Et la semaine dernière, j'ai été livré de tout ça, donc dimanche j'ai pris sous le bras une bande de gros bras pour vider la voiture de tous les livres d'art (pas toute ma bibliothèque il en reste encore quelques-uns qui attendent leur billet Versailles-Paris mais ils vont l'avoir sans tarder!), de l'imprimante, de la chaine et tout le toutim... Et maintenant mon home sweet home commence lentement mais surement à ressembler à quelque chose!
Il manque encore quelques éléments déco par-ci par-là, quelques livres (encore et toujours), quelques meubles, quelques photos et quelques détails, mais la nidification porte ses fruits et mon Haus süsse Haus existe!

Et en plus, en attendant d'avoir mon abonnement internet... je profite allègrement du Wi-fi gratuit de la gare Montparnasse (commode pour aller bloguer) que je capte depuis mon canapé flambant neuf en écoutant RTL2 avant d'aller me faire mon dîner...

L'est-y pas belle la vie? La prochaine fois je vous raconte le boulot (auf deutsch in the text)
Et en attendant quelques photos... de l'état actuel et transitoire mais qui prend forme!

Photo0094    Photo0095 Photo0107

Photo0106 Photo0099

 

Publicité
Commentaires
Q
aye, je vois les photos!!!! j'avais raison, juste cool comme on aime!! mais on veut en voir plusssss!!<br /> Bisous
C
Cosy ton p'tit appart ! Bonnée année Zou !
Q
deg, je vois pas de photoooooooos! Mais bon, je te fais confiance, ca doit etre juste top, un endroit a toi, cosy comme il faut!<br /> bisous et ...j'allais presque oublier...JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!
L
Pas mal du tout... <br /> sympa la gare montparnasse de te fournir le wi-fi jusque dans ton canapé
L
ça a l'air bien sympa et parisien juste comme on aime!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité