Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Berlinerin Zou
5 décembre 2008

alors...

Pas beaucoup de temps...
donc pas le temps de changer la figure du blog de Berlin à Paris...
donc pas le temps de vous montrer des photos de mon französische chez moi tout vide (z'aurez les photos de mon chez moi tout plein)
donc pas le temps de venir raconter ma vie par le menu depuis une semaine sur le blog

Mais comme non plus faut pas exagérer...
Petit passage rapide par ici pour vous dire que tout va bien!!! Le boulot va être passionnant ça promet, l'appart est vraiment sympa et sera encore mieux avec des bibliothèques et des livres dedans...

Enfin bon en gros, en résumé et pour faire rapide...
Le retour à Paris se passe bien même si Berlin me manque!!!!!

Plus de news très vite...

Publicité
Commentaires
Q
et c'est bien le plus important!! des photos, tout vide ou tout plein, on veut tout voir!!! super contente que ca se passe bien!! bisous
C
Bon, ces nouvelles sont cool, si l'arrivée à Paris se passe bien !
L
Si tout va bien tant mieux!
Berlinerin Zou
Publicité
Archives
Publicité